Vous êtes ici : Accueil > Élémentaire > Infos pratiques

du 02/06/14
    Présents : Représentant de la mairie : Mr Rouyer, maire
    Mr Doret, adjoint au maire
    Représentants de parents : Mme de Traversay, Mme Martins Melo, Mme Juilleron, Mme Léon, Mme Cordier-Kouassi, Mme Guillod, Mme Leroy, Mme Humbertclaude- Do Novo, Mme Bonnifet
    Enseignants : Mme Derré, M. Métro, Mme Lambert, Mme Soma-Koëller, Mme Rodrigues, M. Féréroles, Mme Levasseur (Mme Bosq et Mme Gauchey excusées)
    Présidente de la séance : Mme Derré (...)

• Rentrée 2010 - Juillet 2010

La rentrée des élèves se fera le JEUDI 2 SEPTEMBRE à 8h30 pour TOUTES LES CLASSES.
    Nous vous rappelons qu'en cas d'absence de votre enfant ce jour-là, il est indispensable de nous fournir pour 8h30 une attestation affirmant que votre enfant sera bien scolarisé dans notre école, et ce pour pouvoir valider les effectifs réels. L'ouverture de la 9e classe peut en dépendre.
    Merci de votre compréhension et bonnes vacnaces à tous.
    Vincent POUPEAU
    directeur de l'école élémentaire les (...)

• Fournitures scolaires pour la rentrée - Juillet 2010

FOURNITURES SCOLAIRES pour la rentrée 2010