Vous êtes ici : Accueil > USEP > Élémentaire

• Procès-verbal du Conseil d’école n°3 - Juillet 2013

• Procès-verbal du Conseil d’école n°2 - Mars 2013

• marché de Noël - Janvier 2013

7 décembre 2012 : premier marché de Noël !
    L’école maternelle et l’école élémentaire s’associent pour une soirée de vente d’objets réalisés par les enfants et vendus au profit des deux écoles.
    La vente se conclut par une chorale de Noël composée de chants interprétés par les élèves de l’école élémentaire.
    Merci à tous les parents venus nombreux !!!

• Compte-rendu de l’Assemblée Générale du 13/12/12 de L’Association BCD - Janvier 2013

ASSOCIATION BIBLIOTHEQUE CENTRE DOCUMENTAIRE Compte-rendu de L’Assemblée générale du 13 Décembre 2912 Ordre du jour : Élection du nouveau bureau Approbation des comptes Bilan, Projets, Questions diverses Démission Mr Poupeau Vice-Président Nouveau Bureau Présidente : Michèle Pruvost Vice-Présidente : Cécile Derré Trésorière : Séverine Marry Secrétaire : Marcelle Ganivet Représentante BM : Roselyne D’Argent Représentante Enseignants : Claire Levasseur Représentante Parents d’Élèves : Sylvie (...)

• règlements de l’école élémentaire - Décembre 2012

règlement intérieur et règlement des cours de récréations de l’école élémentaire

• compte-rendu du Conseil d’Ecole n°1 - Novembre 2012

compte-rendu du Conseil d’Ecole n°1 du 25/10/12

• Fournitures CE2 A Rentrée 2012 - Juillet 2012

Voici la liste des fournitures pour la rentrée 2012.
    Classe du CE2A de M.Féréroles

• USEP-Athlétisme - Juin 2008

Les classes de CM1 (Mme Aubert) et de CM1-CM2 (M.Féréroles) participeront, le jeudi 26 juin 2008, à une rencontre athlétisme organisée par l’USEP. Elle se déroulera, au stade de Bondoufle, sur l’ensemble de la journée. Les épreuves prévues sont les suivantes : course de vitesse (50m), course de haies, triple bond, saut en longueur et relai.
    Prévoir : - un sac à dos avec un pique-nique et une bouteille d’eau
    une casquette et un k-way
    Des parents accompagnateurs et volontaires pour tenir un atelier (ex (...)